Style pour les vacances

Cet été, optez pour des pièces intégrales de style vintage pour un look de vacances qui est vraiment spécial.

Voulez-vous canaliser un peu de chic vintage à la Marilyn Monroe, Grace Kelly, Audrey Hepburn et Brigitte Bardot? Tout le monde veut ça !

Quand vous emballez pour vos vacances, le maillot de bain droit est la clé – et eux dans un style rétro viennent dans toutes les formes et les styles. Si c’est un bikini années soixante que vous avez envie, essayez un bikini si petit avec des couches de volants girly et volants. Pour une ambiance plus Fifties, optez pour un bas-jambe une pièce en pois ou un tankini taille haute, grand pantalon, idéalement avec une petite jupe des détails froufrous comme celui-ci. Ce bikini sera parfait avec un chapeau de soleil.

Lorsqu’il s’agit de robes et de jupes, les amoureux des années cinquante devraient opter pour des jupes longues, en style de swing, recoupées, serrées à la taille. Les robes cocktail sans bretelles également cocher les cases, comme le font les estampes hawaïennes audacieuses.

Les filles des années soixante doivent choisir entre des jupes courtes ou longes ; une préférence dans un style opéra Mondrian, ou bien s’adapter à Twiggy tôt avec une robe mini crêpe avec des boutons de corsage nacré et un collier recouvert de Peter Pan.

Si vous n’êtes pas prêt pour un style qui est complètement rétro, il suffit d’aller pour quelques accessoires. Une paire de lunettes de soleil aviateur, en bleu brillant ou jaune d’or, devrait le faire. Ou jeter sur quelques cordes stratifiées de perles dans les teintes de sorbet sucré. Enfin, attachez un bandana coton imprimé autour et vous serez instantanément mignonne !

Enfin gardez vos articles de garde-robe de vacances comme nouveau avec les fragrances étonnantes nouvelles par Bold & Lenor parexemple. La nouvelle collection limitée embrasse le concepteur Giles Deacon approche amusante à la mode avec de beaux produits conçus pour ajouter cette couche supplémentaire de parfum à vos tenues. Choisissez parmi les fleurs de diamant et de lotus, de pivoine et de cerisier ou d’améthyste et de bouquet floral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *